Il existe un kit d'embrayage Victory qui comprend tous les disques en acier et de friction d'origine. Il porte le numéro de pièce d'origine : 2202434 et se vend environ 650 $.
L'ensemble de l'embrayage d'origine Victory, comprenant le panier, le plateau de pression, le ressort de battement, l'ensemble de levage, ainsi que tous les disques en acier et de friction, etc., porte le numéro de pièce d'origine : 1332834. Il se vend environ 1 050 $. Dans ce cas, il est déjà entièrement assemblé. Faites-le tremper dans votre huile JASA MA/2 appropriée de votre choix pendant la nuit. Retirez l'écrou du panier d'embrayage et l'ancien ensemble, et il se remet en place de la même manière. Facile.
Encore une fois, si un embrayage d'origine Victory n'a pas parcouru plus de 100 000 miles, il a probablement été sérieusement maltraité, mal réglé et/ou soumis à une huile entièrement synthétique non conçue pour un embrayage humide de moto.
Pour moi, un ensemble d'embrayage d'origine est le plus logique. S'il est fait correctement, vous avez tout le temps d'en économiser un.
J'espère que
@NHKingpin pourra confirmer les numéros de pièces que j'ai énumérés et les prix approximatifs.
Soutenez les membres de la famille Victory qui nous soutiennent.