VOG Forum banner

Nouveau choix d'embrayage ?

1 reading
5.8K views 105 replies 15 participants last post by  shoman94  
#1 · (Edited)
Il semble que Barnett ou Stock soit le choix ces jours-ci pour nos vélos. Alto ne fabrique plus d'embrayages pour Victory. Dommage car j'aime bien cette entreprise. Je suis tombé sur cette entreprise et je me demande si quelqu'un a de l'expérience avec leur utilisation.
Image

#4 ·
C'est le problème. Je n'ai pas de lien à envoyer. J'espérais que quelqu'un avait une source. Full Throttle, comme @Sporty45 l'a mentionné ci-dessus, est en Australie. Ce produit n'est peut-être disponible que là-bas. Je ne sais pas. L'emballage indique "Fabriqué aux États-Unis". Quelqu'un a publié ceci sur l'un des sites FB Victory.

#3 ·
#90 ·
Intéressant. Quand je vais sur le site d'Energy One, ils ne listent rien pour une Victory, y compris cette référence. Mais quand je cherche sur le web, je la trouve sur plusieurs sites de fournisseurs de pièces, comme celui-ci : ENERGY ONE CLUTCHES Kit d'embrayage. Convient pour Victory 2002-2017. - Full Throttle Motorcycles. Pourrait être discontinué par Energy One.
Il est sur leur site...

#6 ·
L'équipement d'origine est un excellent embrayage connu. Même Rylan dit qu'il voit régulièrement plus de 100 000 miles sur un embrayage Victory d'origine.

#7 ·
J'ai appelé Alto l'automne dernier et ils ont dit qu'ils devraient recevoir de nouveaux stocks d'ici le printemps. Les choses ont peut-être changé. Peut-être que l'obtention d'un kit d'embrayage OEM pour l'étagère fait remonter la liste de priorités.

#15 ·
J'ai appelé Alto l'automne dernier et ils ont dit qu'ils devraient recevoir de nouveaux stocks d'ici le printemps. Les choses ont peut-être changé. Peut-être que l'obtention d'un kit d'embrayage OEM pour l'étagère augmente la liste de priorités.
Je ne pense pas. Il y a un an ou deux, tous les kits d'embrayage Alto pour nous ont été vendus sur eBay pour environ 200 dollars ou moins.

#13 ·
Marque Alto. Meilleur prix que j'ai pu trouver
Semble être uniquement les aciers, pas de plaques de fibres incluses

• Like
Reactions: BBob
#11 · (Edited)
Il existe un kit d'embrayage Victory qui comprend tous les disques en acier et de friction d'origine. Il porte le numéro de pièce d'origine : 2202434 et se vend environ 650 $.

L'ensemble d'embrayage d'origine Victory complet, comprenant le panier, le plateau de pression, le ressort de battement, l'ensemble de levage, ainsi que tous les disques en acier et de friction, etc., porte le numéro de pièce d'origine : 1332834. Il se vend environ 1 050 $. Dans ce cas, il est déjà entièrement assemblé. Faites-le tremper dans votre huile JASA MA/2 appropriée de votre choix pendant la nuit. Retirez l'écrou du panier d'embrayage et l'ancien ensemble, et il se remet en place de la même manière. Facile.

Encore une fois, si un embrayage d'origine Victory n'a pas dépassé les 100 000 miles, il a probablement été sérieusement maltraité, mal réglé et/ou soumis à une huile entièrement synthétique/huile non conçue pour un embrayage humide de moto.

Pour moi, un ensemble d'embrayage d'origine est le plus logique. Si cela est fait correctement, vous avez amplement le temps d'en économiser un.

J'espère que @NHKingpin pourra confirmer les numéros de pièces que j'ai énumérés et les prix approximatifs.

Soutenez les membres de la famille Victory qui nous soutiennent.

#12 ·
Il existe un kit d'embrayage Victory qui comprend tous les disques en acier et de friction d'origine. Il porte le numéro de pièce d'origine : 2202434 et se vend environ 650 $.

L'ensemble de l'embrayage d'origine Victory, comprenant le panier, le plateau de pression, le ressort de battement, l'ensemble de levage, ainsi que tous les disques en acier et de friction, etc., porte le numéro de pièce d'origine : 1332834. Il se vend environ 1 050 $. Dans ce cas, il est déjà entièrement assemblé. Faites-le tremper dans votre huile JASA MA/2 appropriée de votre choix pendant la nuit. Retirez l'écrou du panier d'embrayage et l'ancien ensemble, et il se remet en place de la même manière. Facile.

Encore une fois, si un embrayage d'origine Victory n'a pas parcouru plus de 100 000 miles, il a probablement été sérieusement maltraité, mal réglé et/ou soumis à une huile entièrement synthétique non conçue pour un embrayage humide de moto.

Pour moi, un ensemble d'embrayage d'origine est le plus logique. S'il est fait correctement, vous avez tout le temps d'en économiser un.

J'espère que @NHKingpin pourra confirmer les numéros de pièces que j'ai énumérés et les prix approximatifs.

Soutenez les membres de la famille Victory qui nous soutiennent.
Oui, c'est la meilleure façon, car tout serait assorti et neuf.
Je pense qu'Ed peut les obtenir pour beaucoup moins que le prix standard. Cela vaut vraiment la peine de lui parler avant de commander ailleurs.

#19 ·
J'ai un kit Barnett sur l'étagère. Je voulais un 2ème jeu d'embrayages au cas où les deux motos en auraient besoin. Stocker des articles qui seront difficiles à trouver en vaudra la peine maintenant. Je n'ai pas l'intention de me séparer de ces motos. Bien sûr, je peux ajouter quelque chose de nouveau à la collection, mais le Magnum de ma femme est à elle et elle prévoit de le conduire davantage. Du moins, elle le veut. Sur ma liste, il y a ensuite un démarreur, un autre régulateur et un autre pack d'embrayage. Un feu arrière à LED et des clignotants Arlen Ness. J'adore ces clignotants. Je les veux sur le Magnum. Si j'oublie quelque chose, faites-le moi savoir.

#21 ·
L'ensemble complet d'embrayage est 1332834. Je devrais commander cet article spécialement, le pack de disques d'embrayage qui serait en acier et en garnitures de friction est 2202434, ceux-ci je les ai en stock. Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un message privé et je peux établir un prix.

#22 ·
L'ensemble complet de l'embrayage est 1332834. Je devrais commander cet article spécialement, le pack de disques d'embrayage qui serait en acier et garnitures de friction est 2202434, ceux-ci je les ai en stock. Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un MP et je peux établir un prix.
Vous devez être le seul magasin à proposer les disques en acier/friction sans le panier et tout le reste. J'aurais peut-être acheté ceux-ci si j'avais su qu'ils étaient disponibles. Êtes-vous sûr que ce n'est pas le kit Barnett ?

#26 ·
Le nouveau site Web de Powersportswarehouse est certainement étrange maintenant. Certains prix sont «normaux» et certains sont bien supérieurs au prix de vente conseillé complet sur VictoryMotorcycles.com.

@NHKingpin n'est jamais déroutant ou foiré. C'est toujours une transaction très agréable.

#27 ·
Le nouveau site Web de Powersportswarehouse est certainement étrange maintenant. Certains prix sont «normaux» et d'autres sont bien supérieurs au prix de vente conseillé complet sur VictoryMotorcycles.com.

@NHKingpin n'est jamais déroutant ou foiré. C'est toujours une transaction très agréable.
Oui, leur site Web est inutilisable sur les navigateurs de mon ordinateur. Cela fonctionnait avant, puis ils ont fait quelque chose qui l'a ruiné.

#28 ·
Il semble que Barnett ou stock soit le choix ces jours-ci pour nos motos. Alto ne fabrique plus d'embrayages pour Victory. Dommage car j'aime bien cette entreprise. Je suis tombé sur cette entreprise et je me demande si quelqu'un a de l'expérience avec leur utilisation. View attachment 654048
OEM est un excellent embrayage connu. Même Rylan dit qu'il voit régulièrement plus de 100 000 miles sur un embrayage OEM Victory.
Le seul problème avec l'embrayage OEM est le ressort de détente d'usine. Il n'a pas été fabriqué assez solide et il perd sa résistance à la pression avec le temps. Mon problème de changement de vitesse a heureusement commencé au milieu à la fin de l'automne de l'année et j'ai vérifié tous ces forums, j'ai fait des recherches partout où je pouvais pour essayer de comprendre quel était le problème et personne ne savait ce qui se passait et c'était à peu près après avoir acheté l'école, l'embrayage Barnett scorpion et tous ces mécanismes de changement de vitesse que j'ai compris quand on ne pouvait plus acheter le ressort de détente chez aucun concessionnaire Victory, tout a été arrêté, c'était ça le problème depuis le début. Cela fait maintenant environ 4 à 5 ans que j'ai fait tout ce travail et deux fois au cours de cette période, il a recommencé à avoir des problèmes de changement de vitesse, j'ai donc dû retirer le couvercle primaire et il s'est avéré que le boulon de l'étoile de changement de vitesse s'était desserré et cela l'a réparé à nouveau l'année dernière et j'ai mis le frein-filet rouge dessus, pas le bleu comme je l'avais fait, mais à part ça, c'est le seul problème que j'ai jamais eu sur mon Victory Vegas jackpot 2006 avec près de 50 000 miles.
J'ai passé toute une saison à essayer de comprendre pourquoi mon Victory Vegas jackpot 2006 se bloquait en 5e et 6e vitesse, j'ai fini par tout acheter, j'ai mis un embrayage Barnett scorpion, j'ai remplacé tous les mécanismes de changement de vitesse juste là, l'étoile de changement de vitesse, le bas, j'ai tout remplacé et à l'époque on ne pouvait même pas obtenir le ressort de détente d'usine, il fallait l'obtenir par une autre entreprise et ce petit ressort de détente avec l'expédition m'a coûté plus de 100 $.

#32 · (Edited)
Le seul problème avec l'embrayage OEM est le ressort de détente d'usine. Il n'a pas été fabriqué assez solide et il perd sa résistance à la pression avec le temps. Mon problème de changement de vitesse a commencé heureusement à la fin de l'automne et j'ai vérifié tous ces forums, j'ai fait des recherches partout où je pouvais pour essayer de comprendre quel était le problème et personne ne savait ce qui se passait et c'était à peu près après avoir acheté l'école l'embrayage Barnett scorpion et tous ces mécanismes de changement de vitesse quand j'ai compris quand vous ne pouviez pas acheter le ressort de détente par l'intermédiaire d'un concessionnaire Victory, rien, il a été abandonné, c'était le problème depuis le début. Cela fait environ 4 à 5 ans que j'ai fait tout ce travail et deux fois dans ce laps de temps, il a recommencé à avoir des problèmes de changement de vitesse, j'ai donc dû retirer le couvercle primaire et il s'est avéré que le boulon de l'étoile de changement de vitesse s'était desserré et cela l'a réparé à nouveau l'année dernière et j'ai mis le frein filet rouge dessus, pas le bleu comme je l'avais fait, mais à part ça, c'est le seul problème que j'ai jamais eu sur mon Victory Vegas jackpot 2006 avec près de 50 000 miles au compteur.
J'ai passé toute une saison à essayer de comprendre pourquoi mon Victory Vegas jackpot 2006 se bloquait en 5e et 6e vitesse, j'ai fini par acheter un remplacé tout, j'ai mis un embrayage Barnett scorpion dedans, j'ai remplacé tous les mécanismes de changement de vitesse juste là, l'étoile de changement de vitesse, le bas, j'ai tout remplacé et à l'époque, vous ne pouviez même pas obtenir le ressort de détente d'usine, il fallait l'obtenir par l'intermédiaire d'une autre société et ce petit ressort de détente avec l'expédition m'a coûté plus de 100 $
Vous parlez peut-être de ces gars. http://factorypro.com/Prod_Pages/prodVictory.html Le site Web est mort. Je pense que c'était un bon produit. Mon Magnum avait très peu de kilomètres et j'ai donc d'abord rencontré le grippage de la tringlerie de changement de vitesse et des changements de vitesse très douteux.... sauter de vitesse vers 1 ou 2 parfois. Tout ce que factory pro et leur rouleau/ressort promettaient de résoudre. Eh bien, avec le temps, mon problème a été résolu après le rodage de la transmission. Ma première année était d'environ 10 000 km et je pense que la plupart de ces problèmes de changement de vitesse ont disparu. Avec Spectro, le changement de vitesse est suffisamment fluide et je n'ai aucune plainte. Pas de sauts de vitesse et une partie de cela est imo de briser les vieilles habitudes. Je n'ai jamais appliqué de tactiques de tête chaude sur le levier de vitesses comme certains l'ont fait. Je suis également revenu aux vidanges d'huile tous les 4000 miles.

Qu'a fait polaris ? ils ont resserré le jeu (côté à côté) sur l'arbre de changement de vitesse, de sorte que la rondelle écrasable du bouchon d'huile n'est plus nécessaire. Je pense que cela résoudrait le problème de tout le monde... avec un nouveau ressort aussi.

#29 · (Edited)
Ensuite, j'explique des vélos comme mon CCT et beaucoup d'autres. Plus de 160 000 miles avec un embrayage OEM dans une moto avec des cames, etc. avec des chiffres de puissance et de couple significativement plus élevés que d'origine.

L'expérience du monde réel dit-elle que l'embrayage OEM a besoin d'aide sur une Victory d'origine ou une avec admission, échappement, réglage et travail moteur ? Non. Mais les courses de banc théoriques et les forums Internet font souvent ces affirmations. Ainsi que les personnes utilisant la mauvaise huile ou ayant un embrayage mal réglé.

Rylan Vos m'a dit cela il y a des années concernant mon CCT. L'OEM est parfaitement correct dans mon CCT lourd avec les pièces plus rapides qu'il a installées.

Si vous utilisez l'ancien kit 116” ou, à mon humble avis, le kit 117” meilleur et considérablement amélioré : alors vous devez absolument améliorer l'embrayage à 100 %. Encore une fois, Rylan me l'a dit le jour où il a installé des pièces plus rapides et réglé mon CCT au banc d'essai. Il a récemment sorti une vidéo à ce sujet et sur son nouvel embrayage amélioré pour les motos à gros alésage.

Sinon ? Non, l'OEM fonctionne bien. Mon exemple personnel est l'un des nombreux, ce n'est pas l'un d'un petit nombre. Si l'embrayage OEM est correct sur un CCT lourd, il est encore meilleur sur un CC, un CR ou une Victory à cadre en acier.

Roulez plus, inquiétez-vous moins.

Conseil de pro : contactez @NHKingpin pour vos pièces Victory. Vous serez content de l'avoir fait.

#30 ·
Mon vélo est de ceux qui ont 97 000 miles et plus de 94 000 avec des cames et un réglage ! L'embrayage est toujours bon pour l'instant. J'ai contacté NH pour connaître les prix des disques d'embrayage et du joint. Je devrai attendre juillet ou août pour dépenser cet argent. Heureux de ne presque jamais avoir à réparer quoi que ce soit sur ce vélo, car le pack d'embrayage est cher. À mon humble avis.
Quand j'ai fait installer mes cames et mon réglage par Rylan il y a 12 ans, j'ai vraiment senti qu'un kit gros alésage était dans mon avenir proche. Le commentaire de Rylan : "Je vais te le dire Barry, avec les cames et le réglage faits, la plupart n'installeront jamais un gros alésage". Il avait raison, est-ce que j'aimerais plus de puissance, bien sûr, en ai-je besoin, non. Ce Cross Roads est sacrément RAPIDE ! Et je roule avec une compagnie rapide !

#31 ·
Ma moto a 97 000 miles et plus de 94 000 avec des cames et un réglage ! L'embrayage est toujours bon pour l'instant. J'ai contacté NH pour connaître les prix des disques d'embrayage et du joint. Je vais devoir attendre jusqu'en juillet ou août pour déclencher cette dépense. Heureux de ne presque jamais avoir à réparer quoi que ce soit sur cette moto, car le pack d'embrayage est cher. À mon humble avis.
Quand j'ai fait installer mes cames et mon réglage par Rylan il y a 12 ans, j'ai vraiment senti qu'un kit gros alésage était dans mon avenir proche. Le commentaire de Rylan "Je vais vous le dire Barry, avec les cames et le réglage fait, la plupart n'installeront jamais un gros alésage". Il avait raison, est-ce que j'aimerais plus de puissance, bien sûr, en ai-je besoin, non. Ce Cross Roads est assez RAPIDE ! Et je roule avec une compagnie rapide !
Tellement vrai. Je n'ai que respect et admiration pour Rylan Vos. Il est aussi honnête, compétent et désireux de partager ses connaissances accumulées que possible.

Bien sûr, j'aimerais un kit 117" sur mes deux motos. Mais je ne gagne pas d'argent 'FU' et je n'en ai pas. Par conséquent, je ne peux tout simplement pas justifier le coût total d'une construction 117". Sans parler de deux d'entre elles.

J'ai pensé à retirer le PCV et la roue de calage Lloyds installée sur mon CCT. Je ne peux tout simplement pas justifier le coût de plus de 800 $ d'un remplacement de réglage Maximus sur la moto. Si le PCV tombe en panne, ok. Mais juste pour le faire, non.

Si jamais je gagne le jackpot à la loterie, vous le saurez. Parce que les deux motos iront chez The Vic Shop pour une construction 117".

#33 ·
Les pièces Factory Pro sont-elles toujours disponibles ?

#35 ·
C'était en hiver.....c'était soit 2019 ou 20. Officiellement....le numéro de pièce a changé dans tous les poissons.

Je ne les connais pas, mais il semble que le site web fonctionne à nouveau. Faites-nous savoir comment ça se passe.
Oh, donc ce serait quelque chose que je pourrais améliorer ce printemps. J'ai vu quelques bizarreries parfois avec le changement de vitesse.... Comme rester dans le même rapport lors du changement de vitesse ou passer au point mort en premier puis en 2ème ... Les deux à 5500 tr/min changements de vitesse. Les kits de changement de vitesse de factory pro sont-ils toujours disponibles ?

#37 ·
J'ai acheté un nouveau ressort et un levier de vitesses polaris, donc si jamais je vais dans ceux-là, ils seront remplacés. Eh bien, à 5500 tr/min, tout peut arriver. Autre chose peut arriver à 3000, mais je ne le dis pas en public. IDKS 🙊
Que peut-il arriver à 3000 ?

• Haha
Reactions: Rollinwind
#38 ·
Grâce à l'aide très courtoise de @NHKingpin, mes pièces d'embrayage d'origine, ainsi que quelques autres articles, sont en route vers moi. Je vais devoir faire de la place sur mon 'Étagère à pièces' en constante expansion. Je l'appelle une étagère à pièces, mais en réalité, les pièces Victory envahissent mon bureau. Et aussi une partie du grenier. Du point de vue de l'espace de stockage, l'achat d'une autre Victory d'occasion serait beaucoup plus efficace.

Merci Ed !

#39 ·
acheter une autre Victory d'occasion serait beaucoup plus efficace.
C'est une excellente idée, étant assuré et tout, votre appel est vraiment dans la vente, vous me convainquez de toute façon haha

#41 ·
Juste pour info... J'ai envoyé un e-mail à Claudia chez Alto et elle m'a répondu en moins de cinq minutes. Leurs kits d'embrayage devraient être de nouveau en stock d'ici la fin mai. #095758K-59. Ils peuvent donc encore être une option.

#42 ·
Juste pour info... J'ai envoyé un e-mail à Claudia chez Alto et elle m'a répondu en moins de cinq minutes. Leurs kits d'embrayage devraient être de nouveau en stock d'ici la fin mai. #095758K-59. Ils peuvent donc très bien être encore une option.
Je n'ai pas besoin d'embrayage pour le moment, mais j'ai eu tellement de chance avec eux que je pourrais en acheter un pour le mettre sur l'étagère si/quand ils seront de nouveau en stock.

#45 ·
Le pack d'embrayage OEM vient-il du Japon ? Je sais qu'ils sont plus chers, mais 100 000+ d'un embrayage OEM, pour moi, valent l'argent supplémentaire.

Surtout après avoir regardé la vidéo sur l'embrayage de Rylan récemment, où il minimise vraiment l'embrayage Barnett.

#46 ·
Je suis presque sûr d'avoir déjà dit ça, mais..............
Barnett a fait sa réputation à l'époque où H-D utilisait un embrayage à sec dans les gros twins et les Sportsters. S'ils étaient un peu imbibés d'huile, les gros twins patinaient et les Sportsters vous traînaient à travers une intersection si vous étiez arrêté en prise.
Ils étaient la seule alternative à l'origine et toléraient un peu d'huile sur eux. Ce n'est qu'à la mi-84 que H-D est passé à un embrayage humide et à un ressort à diaphragme. Le Sportster a fait le changement en '71 car ils étaient bien pires en matière d'embrayage que le gros twin.
Longue et longue histoire du primaire du gros twin que je laisserai pour un autre jour.
Quoi qu'il en soit, j'ai travaillé pour différents concessionnaires et indépendants et vers le milieu à la fin des années 90, Barnett a commencé à devenir un peu négligent avec le contrôle qualité, et au début des années 2000, le contrôle qualité et le service client ont tous deux pris une claque.
Un autre mécanicien m'a fait découvrir Alto à cette époque. Au revoir Barnett.
J'ai pu passer à Victory en 2018 et la KP '06 que j'ai achetée avait un embrayage "rampant" à cause de l'huile que le PO utilisait et j'étais très heureux de découvrir (sur ce forum) qu'Alto avait également un Pack drop in pour Vics.
Eh bien, c'est assez de trivia de vieux pour aujourd'hui.
Roulez vite et prenez des risques !

#47 ·
#48 ·
Elle est chaude
Je suis sorti avec une fille à l'université qui s'appelait Claudia. Ouah. Dans le bon sens du terme. Probablement pas la même que celle d'Alto. La mienne, c'était il y a plus de 45 ans. Je me suis dit que vous aimeriez peut-être le savoir. Sinon, vous le savez maintenant.