Prêt à faire ma deuxième vidange et je voudrais savoir si l'huile Victory est préférée, ou la synthétique ? J'ai pensé à amsoil 20/50 et au filtre, puisque c'est ce que j'ai utilisé principalement dans mes autres motos. Roulez prudemment !
C'est une huile semi-synthétique...GaKingpinRider said:Je ne me souviens pas avoir jamais déclaré que l'huile Victory est aussi bonne que l'Amsoil. L'huile Victory semble être une très bonne huile non synthétique, comparée à l'Amsoil qui est une huile entièrement synthétique.
Je suis tout à fait d'accord, mais si tout le monde utilisait l'huile Victory, nous n'aurions pas une conversation de 15 pages sur les huiles toutes les 6 semaines, lol !nkleiner728 said:Even Lloyd that builds performance Victory suggest staying with the Victory oil!!! So that is enough for me.
Je crois que l'huile Victory est une semi-synthétique...GaKingpinRider said:Je ne me souviens pas avoir jamais déclaré que l'huile Victory est aussi bonne que l'Amsoil. L'huile Victory semble être une très bonne huile non synthétique, comparée à l'Amsoil qui est une huile entièrement synthétique. Cela signifie qu'en utilisant l'huile Victory, votre lubrifiant commence à se décomposer et à former du carbone à chaque fois que vous faites tourner votre moteur. Si ce moteur a la chance d'avoir un filtre à huile de haute qualité, le filtre empêchera ces petits morceaux de carbone, qui sont presque aussi durs que le diamant, de circuler dans votre moteur. Avez-vous déjà remarqué comment l'huile noircit sur la jauge au fil du temps ? Eh bien, c'est pourquoi. Amsoil ne fait pas ça. En fait, la base à partir de laquelle Amsoil est fabriqué ne se décompose pas du tout ! La seule raison pour laquelle il doit vraiment être changé périodiquement est de reconstituer les additifs dans l'huile. Cela, le démarrage à froid plus facile et la résistance du film d'huile beaucoup plus forte sont autant de bonnes raisons pour moi.
alanATW said:Je crois que l'huile Victory est une huile semi-synthétique...
C'est pourquoi il y a des vidanges d'huile programmées. L'huile se dégrade depuis le début du moteur à combustion interne. Ce qui me tue, c'est quand les gens passent à l'huile entièrement synthétique et pensent qu'il est possible de faire 20 000 entre les intervalles d'entretien, lol.
Eh bien, voilà ! Cela devrait répondre à certaines questions que les gens se posent. Passez une bonne journée et roulez prudemment.nkleiner728 said:Comme je l'ai dit, j'attendais une réponse de Victory à mon concessionnaire et la réponse était la suivante :
Nathan,
Voici la réponse de Polaris/Victory :
Ajouté le : 28/08/2012 13:09 par bjlamso
Selon le manuel d'entretien, l'huile doit répondre à la norme JASO MA et être compatible avec un embrayage humide. Si l'huile répond aux spécifications de la norme, la garantie ne sera pas affectée.
Travis
Équipement extérieur complet
Victory Of Terre Haute
Location complète de matériel de plein air
L'ingénieur ou le technicien n'a pas spécifié le poids, juste la classification !! De nombreuses entreprises automobiles font de même. La classification est le facteur limitant.OneThumb said:En d'autres termes, 20W-40 avec une classification JASO MA.....
Pas vraiment.... Mais je suis trop fatigué en ce moment...clif02 said:Eh bien, voilà ! Cela devrait répondre à certaines questions que les gens se posent. Passez une bonne journée et roulez prudemment.