Eh bien, malin, alors il y a des gars comme moi lol. J'achèterai un vélo de 4 à 7 ans avec moins de 10 000 miles en un clin d'œil. Surtout ceux dans lesquels il y a environ 38 000 à 40 000 dollars. Je ne suis plus très porté sur la puissance, le moteur 111 m'a prouvé sa valeur deux fois et ça me va. Hell, je pense aux débuts des années 80 quand je faisais la côte à côte sur un shovelhead de 80 pouces cubes avec rien d'autre qu'une radio marine que j'avais installée dans le carénage qui ne fonctionnait pas la moitié du temps et le limiteur de vitesse, vivant la vie, passant un bon moment. Toute la nouvelle technologie à partir de 2020, je n'en ai pas l'utilité, elle crée tellement de gremlins électriques d'après ce que je lis sur tous ces sites, Polaris ou Harley Davidson. Cruise ABS une radio décente et un système de surveillance des pneus, je suis bon, gardez le reste. Le 116 thunderstroke tourne plus chaud que l'enfer, je comprends en parlant aux gens qui ont roulé sur le 111 thunderstroke auparavant. C'est comme celui que j'ai acheté en janvier 2019 avec moins de 10 000 miles et le gars avait 38 000 dollars dans ce vélo, arbres à cames, tuyaux de reniflard, arbres à cames etc. etc. pour 14 500 dollars. C'est le genre de choses sur lesquelles je saute maintenant.. maintenant deux ans plus tard, un 112 power stroke à faible kilométrage et un chieftain au bon prix attireront certainement mon attention. Sinon, je n'achèterai jamais rien d'autre qu'un modèle 2018 à 2020 avec un carénage de locomotive. Après ça, il y a tellement de conneries dessus que je ne veux rien avoir à faire avec. lol maintenant ils ont tous l'assistance en virage et l'assistance au freinage et quoi que ce soit, vous savez quoi, je vais rouler sur ma propre moto, merci beaucoup, sans votre aide. Plus d'arbres à cames, de reniflards et de tuyaux. Je suis bon toute la journée lol, plus de puissance que je n'en ai jamais expérimenté de ma vie et ça me va aussi. Sans parler de la fiabilité fantastique.