VOG Forum banner
21 - 34 of 42 Posts
J'ai posté quelque chose ici à propos de ce type et de sa Indian Pursuit, mais je ne me souviens plus où. Apparemment, il a utilisé 4 pompes à carburant parce qu'il roulait dans les déserts d'été pendant la journée. Il pouvait le supporter, mais les pompes à carburant ne le pouvaient pas. Quelque chose à savoir quand on conduit une Indian, je suppose. Peut-être que Polaris améliorera les pompes à carburant et proposera même de remplacer celles existantes. Quoi qu'il en soit, c'était un exploit incroyable pour n'importe qui, encore moins pour un senior.

View attachment 658112

View attachment 658113
D'après ce que j'ai lu, les pompes à carburant se trouvaient dans les réservoirs de carburant auxiliaires, pas dans la pompe du réservoir d'origine.

À part quelques différences de style, je suis convaincu qu'Indian n'est en réalité que Victory 2.0, ce qui est logique. Même société mère. Regardez ces protections de sacoches de style police aftermarket. Identiques à celles de la Victory XC.

View attachment 658282
Retirez les pièces peintes et étudiez bien ce qu'il y a en dessous et oui, vous verrez beaucoup d'ADN de Victory. Le moteur est le joyau et à ce jour le V-Twin à battre. J'ai conduit la Chieftain et la Challenger. Bien que certains préfèrent la Challenger, la Chieftain PP me convient très bien. La nouvelle Chieftain PP est disponible en 108 et 112. Le réglage et le profil de la came ont fait de la 112 une meilleure performeuse, mais la 108 se défend toujours bien. Les modèles Chieftain PP me rappellent plus la XC que toute autre chose que j'ai conduite. Je me demande s'ils feront une version avec une roue avant de 21 pouces pour imiter les Magnums ?
Je pense que la tendance des grandes roues est pratiquement terminée car les motos de spectacle customisées avec stéréo/peinture se sont approprié ce style. Maintenant, c'est le bagger de sport motorisé qui est populaire. Sacoches et échappement plus hauts (garde au sol), suspensions mises à jour, gros moteurs avec des caractéristiques de régime plus élevées tout en offrant encore beaucoup de couple à bas régime.
C'est une période formidable pour le style de moto et les Hatfields et les McCoys sont toujours dans cette voie.
Malheureusement, le prix continue d'augmenter, donc trouver une "garage queen" PP de 2 ans dans le garage d'un motard retraité pourrait être la bonne solution, mais je vois que ces motos conservent assez bien leur valeur, tout comme les Harley plus récentes. Il n'y aura donc peut-être pas de bonne affaire à faire. Tout ce qui a plus de 5 ans n'est plus désirable pour la plupart, principalement en raison des améliorations apportées par ces deux marques dans l'ensemble.

Discussion starter · #27 · (Edited)
Retirez les parties peintes et étudiez bien ce qui se trouve en dessous et oui, vous verrez une tonne d'ADN Victory. Le moteur est le joyau et à ce jour le V-Twin à battre. J'ai conduit la Chieftain et la Challenger. Alors que certains préfèrent la Challenger, je m'adapte très bien à la Chieftain PP. La nouvelle Chieftan PP est disponible en 108 et 112. Le réglage et le profil des cames ont fait de la 112 une meilleure performeuse, mais la 108 se défend toujours bien.
Les modèles Chieftain PP me rappellent plus la XC que tout autre chose que j'ai conduite. Je me demande s'ils vont faire une version à roue avant de 21 pouces pour imiter les Magnums ?
Je pense que la tendance des grandes roues est pratiquement terminée car les motos de spectacle avec stéréo / peinture personnalisées ont adopté ce style. Maintenant, c'est le bagger de sport motorisé qui est populaire. Sacoches et échappements plus hauts (garde au sol) suspensions mises à jour, gros moteurs avec des caractéristiques de régime plus élevées tout en fournissant toujours beaucoup de couple à bas régime.
C'est un excellent moment pour le style de moto et les Hatfields et les McCoys sont toujours dans le coup.
Malheureusement, le prix ne cesse d'augmenter, donc trouver cette PP de garage de 2 ans dans le garage d'un motard retraité pourrait être la bonne solution, mais je vois que ces motos conservent assez bien leur valeur, tout comme les Harley plus récentes. Il n'y aura donc peut-être pas de bonne affaire à faire. Tout ce qui a plus de 5 ans n'est plus désirable pour la plupart, principalement en raison des améliorations apportées par ces deux marques dans l'ensemble.
Je doute que quelqu'un aurait pu mieux résumer cela. Bien joué !

La bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas la plupart des gens. Je n'hésite pas à acheter une voiture, un camion ou une moto de 5, 10 ou même 15 ans si l'état et le kilométrage sont suffisamment bas. Je doute que vous le feriez non plus.

Retirez les parties peintes et étudiez bien ce qui se trouve en dessous et oui, vous verrez beaucoup d'ADN Victory. Le moteur est le joyau et à ce jour le V-Twin à battre. J'ai conduit la Chieftain et la Challenger. Bien que certains préfèrent la Challenger, la Chieftain PP me convient très bien. La nouvelle Chieftan PP est disponible en 108 et 112. Le tuning et le profil de came ont fait de la 112 une meilleure performeuse, mais la 108 se défend toujours bien.
Les modèles Chieftain PP me rappellent plus la XC que tout autre chose que j'ai conduite. Je me demande s'ils vont faire une version à roue avant de 21 pouces pour imiter les Magnums ?
Je pense que la tendance des grandes roues est pratiquement terminée car les motos de spectacle avec stéréo / peinture personnalisées ont adopté ce style. Maintenant, c'est le bagger de sport motorisé qui est populaire. Sacoches et échappements plus hauts (garde au sol) suspensions mises à jour, gros moteurs avec des caractéristiques de régime plus élevées tout en fournissant toujours beaucoup de couple à bas régime.
C'est un excellent moment pour le style de moto et les Hatfields et les McCoys sont toujours en train de se battre.
Malheureusement, le prix ne cesse d'augmenter, donc trouver cette reine de garage PP de 2 ans dans le garage d'un motard retraité pourrait être la bonne solution, mais je vois que ces motos conservent bien leur valeur, tout comme les Harley plus récentes. Il n'y aura donc peut-être pas de bonne affaire à faire. Tout ce qui a plus de 5 ans n'est plus désirable pour la plupart, principalement en raison des améliorations apportées par ces deux marques dans l'ensemble.
Eh bien slick, il y a des gars comme moi lol, j'achèterai une moto de 4 à 7 ans avec moins de 10 000 miles en un clin d'œil. Surtout celles dans lesquelles il y a environ 38 000 à 40 000 dollars. Je ne suis plus très porté sur la puissance, le moteur 111 a fait ses preuves deux fois et ça me convient. Bon sang, je pense aux années 80 quand je faisais la côte à côte sur un shovelhead de 80 pouces cubes avec rien d'autre qu'une radio marine que j'avais installée dans le carénage qui ne fonctionnait pas à l'époque et le limiteur de gaz, vivant la vie en passant un bon moment. Toute la nouvelle technologie à partir de 2020, je n'en ai pas l'utilité, elle crée tellement de problèmes électriques d'après ce que je lis sur tous ces sites, Polaris ou Harley Davidson. Cruise ABS une radio décente et un système de surveillance des pneus, ça me suffit, le reste je m'en passe. Le 116 thunderstroke chauffe comme l'enfer, je comprends d'après les conversations avec des gens qui ont utilisé le 111 thunderstroke auparavant. C'est comme celui que j'ai acheté en janvier 2019 avec moins de 10 000 miles et le gars avait 38 000 dollars dans cette moto, arbres à cames, tuyaux d'admission, etc. etc. pour 14 500 dollars. C'est ce sur quoi je saute maintenant.. maintenant deux ans plus tard, un 112 power stroke à faible kilométrage et une chieftain au bon prix attireront certainement mon attention. Sinon, je n'achèterai jamais rien d'autre qu'une 2018 à 2020 avec un carénage de locomotive. Après ça, il y a tellement de conneries avec lesquelles je ne veux rien avoir à faire. lol maintenant ils ont tous Lean assist et brake assist et quoi que ce soit, vous savez quoi, je conduirai ma propre moto merci beaucoup sans votre aide. Plus d'arbres à cames, d'admission et de tuyaux. Je suis bon toute la journée lol, plus de puissance que je n'en ai jamais expérimenté de ma vie et ça me convient aussi. Sans parler de la fiabilité fantastique.

Eh bien, malin, alors il y a des gars comme moi lol. J'achèterai un vélo de 4 à 7 ans avec moins de 10 000 miles en un clin d'œil. Surtout ceux dans lesquels il y a environ 38 000 à 40 000 dollars. Je ne suis plus très porté sur la puissance, le moteur 111 m'a prouvé sa valeur deux fois et ça me va. Hell, je pense aux débuts des années 80 quand je faisais la côte à côte sur un shovelhead de 80 pouces cubes avec rien d'autre qu'une radio marine que j'avais installée dans le carénage qui ne fonctionnait pas la moitié du temps et le limiteur de vitesse, vivant la vie, passant un bon moment. Toute la nouvelle technologie à partir de 2020, je n'en ai pas l'utilité, elle crée tellement de gremlins électriques d'après ce que je lis sur tous ces sites, Polaris ou Harley Davidson. Cruise ABS une radio décente et un système de surveillance des pneus, je suis bon, gardez le reste. Le 116 thunderstroke tourne plus chaud que l'enfer, je comprends en parlant aux gens qui ont roulé sur le 111 thunderstroke auparavant. C'est comme celui que j'ai acheté en janvier 2019 avec moins de 10 000 miles et le gars avait 38 000 dollars dans ce vélo, arbres à cames, tuyaux de reniflard, arbres à cames etc. etc. pour 14 500 dollars. C'est le genre de choses sur lesquelles je saute maintenant.. maintenant deux ans plus tard, un 112 power stroke à faible kilométrage et un chieftain au bon prix attireront certainement mon attention. Sinon, je n'achèterai jamais rien d'autre qu'un modèle 2018 à 2020 avec un carénage de locomotive. Après ça, il y a tellement de conneries dessus que je ne veux rien avoir à faire avec. lol maintenant ils ont tous l'assistance en virage et l'assistance au freinage et quoi que ce soit, vous savez quoi, je vais rouler sur ma propre moto, merci beaucoup, sans votre aide. Plus d'arbres à cames, de reniflards et de tuyaux. Je suis bon toute la journée lol, plus de puissance que je n'en ai jamais expérimenté de ma vie et ça me va aussi. Sans parler de la fiabilité fantastique.
Je comprends tout ça et c'était le bon temps. Quand je roule sur mon XC de 14 ans, il ne me manque rien. Je suis plus que satisfait. Je l'emmènerais n'importe où.

Il continue car les gens ont continué à faire des dons.

Meilleure publicité non officielle que l'Inde puisse souhaiter et ils n'ont pas pris la peine de la mentionner sur leurs réseaux sociaux jusqu'à ce qu'il ait presque terminé les 125k.

Il est en bonne voie pour faire 145k en 145 jours.

J'espère qu'il atteindra l'objectif initial de 125k $ pour qu'il puisse faire une pause !

J'essaie juste de faire le calcul. 14 heures par jour pour parcourir 1000 miles à une vitesse constante de 70 mph. Il reste 10 heures pour les arrêts en cours de route et une sieste. De nombreux changements de pneus et les quelques pleins d'essence. Donc, 3 heures de sommeil par jour pendant 4 mois. Vous ne pouvez pas dépasser 70 mph en moyenne en raison des ralentissements, des travaux, des détours, plus d'essence, etc. Wow !

J'espère qu'Indian lui a fait don d'une nouvelle moto et d'argent pour sa cause.

J'essaie juste de faire le calcul. 14 heures par jour pour parcourir 1000 miles à une vitesse constante de 70 mph. Il reste 10 heures pour les arrêts en cours de route et une sieste. De nombreux changements de pneus et quelques pleins d'essence. Donc, 4-5 heures de sommeil par jour pendant 4 mois. Vous ne pouvez pas dépasser une moyenne de 70 mph en raison des ralentissements, des travaux, des détours, plus d'essence, etc. Wow !

J'espère qu'Indian lui a fait don d'une nouvelle moto et d'argent pour sa cause.
Il avait également un réservoir auxiliaire de carburant qui transférait automatiquement dans le réservoir de la moto. Cela lui donnait 10,5 gallons pour rouler. C'est un grand plus, c'est sûr. Je sais qu'à 80 mph, je suis autour de 40 mpg.

Il avait également un réservoir auxiliaire de carburant qui se transférait automatiquement dans le réservoir d'essence de la moto. Cela lui donnait 10,5 gallons pour rouler. C'est un grand plus, c'est sûr. Je sais qu'à 80 mph, je suis autour de 40 mpg.
Oh, je sais, mais il suffit d'une heure de travaux routiers, de vitesses lentes et de circulation arrêtée pour effacer les progrès. Ensuite, il y a les besoins biologiques comme la nourriture, la boisson, les étirements, les toilettes pour hommes. Des heures pour remplacer les pneus, remplacer les pompes. Pendant 4 mois. C'est incroyable.

• Agree
Reactions: parker3
J'ai fait UNE course Iron Butt dans le cadre de ma liste de choses à faire, mais cela m'a suffi. Trop de trajet et pas assez de lenteur/de spectacle pour profiter de la balade. Je ne le referais pas à moins d'y être obligé.

voici les spécifications que j'ai enregistrées. C'était entièrement sur autoroute couvrant l'AZ et le NM. Oh ! J'ai rencontré @BrotherWind lors d'une de ces courses, donc c'était un bonus supplémentaire !

COURSE IBA : SADDLESORE 1000

Statistiques non officielles (26 septembre 2020)
  • 1 116 miles parcourus
  • 18h 6min du début à la fin
  • 46,9 mpg en moyenne
  • 74,0 mph en moyenne
  • $81,39 coût total du carburant
  • 2 États et 2 fuseaux horaires
  • 9 arrêts dans 8 villes
  • Plage de température de 58* à 102*

21 - 34 of 42 Posts