Bonjour à tous, je viens d'acheter un Hammer sans l'avoir vu chez Cycletrader aujourd'hui, mais je rôde depuis des mois. C'est ma sixième moto, clairement j'ai un problème. Eh bien, et maintenant un problème d'espace.
MediaFireOK, c'est officiel, le virement est passé. Par où commencer avec un manuel de service ? Toute aide est appréciée. - Sean
Génial. Merci mec ! Je n'ai pas vu de fichier spécifique à 2006, mais je suppose que jusqu'en 2008, ils sont 'effectivement' les mêmes en termes de cadre, non ? Je pensais que le moteur de 2005-2007 était le même, et que 2008 avait les moteurs à faible compression jusqu'en 2010 ? Merci quand même, je vais continuer à creuser/lire/apprendre. Merci encore VVB !
Peu de choses sur les Vics ont changé au fil des ans. Il se peut donc que vous n'ayez pas de fichier pour votre année et votre modèle, mais il devrait y en avoir un pour le moteur de cette année dans un modèle différent pour vous dépanner.Sweet. Merci mec ! Je n'ai pas vu de fichier spécifique à 2006, mais je suppose que jusqu'en 2008, ils sont 'effectivement' les mêmes en termes de châssis, non ? Je pensais que le moteur de 2005-2007 était le même, et que 2008 avait les moteurs à faible compression jusqu'en 2010 ? Merci quand même, je vais continuer à creuser/lire/apprendre. Merci encore VVB !
The Vision is likely more like the Futura,
IMPOSSIBLE!!!!I mean I don't even think it was 200 miles on the Futura......
Je dirais que oui. Il n'y a aucune raison d'ajouter quelque chose comme un amortisseur tant que vous n'êtes pas sûr que vous deux pouvez être heureux sur la moto. Cela ne se produira qu'en lui trouvant la bonne selle.I think seat before shock, but I'm still weighing my options.
Je suis d'accord. Surtout sur les grosses motos lourdes comme Vision. Je sais qu'ils m'ont sauvé la mise plus d'une fois.1) Doubles disques avant.....Je sais, ralentissez et ce n'est pas nécessaire,
J'aime bien six aussi. J'en ai eu quelques-uns avec cinq, mais je préfère six.2) Six vitesses......Je sais, vous n'en avez pas besoin avec un V-Twin.
Pas de plaintes, mais je n'ai jamais eu de moto à transmission par arbre.3) Transmission par courroie.
Je suis tout à fait d'accord. Quelque part autour de 100 ou un peu plus semble me rendre heureux. Sur un Hammer, ce sera encore plus facile car il est plus léger. Les Vics y vont.....faites-les monter en régime. Ne le conduisez pas comme un HD.4) Puissance. Devait avoir près de 100 ch...
Allez chez Conquest Customs pour un amortisseur et ils vous arrangeront tout. Je suis sûr que Preach interviendra probablement ici prochainement. Ils sont spécialisés dans Victory et sont probablement le meilleur endroit pour obtenir la suspension que vous recherchez. Quant à une selle, j'ai obtenu une selle Drag Specialties Pillow Top pour mon Jackpot, qui a l'arrière large comme un Hammer, et un dossier de VictoryonlyMerci KLA - Oui, presque tout ce que j'ai a Ohlins dessus, donc un amortisseur arrière est prévu dès le départ. Je suis un peu accro à la suspension.....une partie du plaisir est de les régler. La raison du Hammer est que j'essaie VRAIMENT de me lancer dans ce truc de cruiser venant des motos sportives, et le double disque avant et les fourches inversées m'ont attiré. Je soupçonne que c'était le plan de Victory depuis le début. Je vais commencer par un amortisseur (je sais que j'ai dit ci-dessus que je résisterais à l'envie de commencer à acheter des pièces), mais je me suis fait à l'idée de l'amortisseur dès le début.....en essayant de 'm'en tenir à ça' pour l'instant. Je recherche quelque chose avec à la fois un amortissement en compression et en détente, et environ un pouce de réglage de la hauteur de caisse serait également un plus, si disponible. En ce qui concerne la selle.......oui, nous aurons besoin de quelque chose pour qu'elle puisse s'adosser (j'ai eu le mauvais œil en l'appelant un sissy bar).
Bonne décision. Livré avec un petit dossier passager.View attachment 571253 View attachment 571255
Allez chez Conquest Customs pour un choc et ils vous répareront tout. Je suis sûr que Preach interviendra probablement ici prochainement. Ils sont spécialisés dans Victory et sont probablement le meilleur endroit pour obtenir la suspension que vous recherchez. Quant à une selle, j'ai obtenu une selle Drag Specialties Pillow Top pour mon Jackpot, qui a l'arrière large comme un Hammer, et un dossier de Victoryonly
C'est une bonne affaire. Quand j'ai acheté mon siège, ils n'avaient pas ce siège avec le petit dossier passager, alors j'ai pris la voie que j'ai prise. Mais la principale raison pour laquelle j'ai choisi le siège Drag Specialties est que la section passager du siège est très large, très épaisse et douce. C'est très confortable pour ma femme et une amélioration de 100% par rapport à la selle passager d'origine.Bonne décision. Livré avec un petit dossier passager.
DRAG SPECIALTIES SEATS LOW-PROFILE TOURING SEATS WITH PASSENGER BACKREST
Il a l'air confortable, c'est sûr. J'imagine que le passager doit se pencher un peu en avant, donc c'est plus un arrêt de fesses qu'un dossier ? Étant plus épais, je parie que cela met aussi les jambes du passager dans une meilleure position.Je ne peux pas imaginer un passager appréciant beaucoup le siège d'origine.C'est une bonne affaire. Quand j'ai acheté mon siège, ils n'avaient pas ce siège avec le petit dossier passager, alors j'ai pris la voie que j'ai prise. Mais la principale raison pour laquelle j'ai choisi le siège Drag Specialties est que la section passager du siège est très large, très épaisse et douce. C'est très confortable pour ma femme et une amélioration de 100% par rapport à la selle passager d'origine.