VOG Forum banner

Méfiez-vous des Haulbikes

6.3K views 31 replies 13 participants last post by  bnorton831  
#1 ·
Au cas où quelqu'un aurait besoin d'expédier un vélo et recherche des avis sur les expéditeurs. Je ne vais pas donner mon opinion personnelle, juste les faits qui concernent cette livraison. J'ai conservé chaque e-mail de notre correspondance. Tous mes e-mails ont reçu une réponse dans un délai raisonnable, généralement dans les heures qui suivent ou le lendemain. Le chauffeur est censé appeler 24 heures à l'avance pour planifier la livraison.

Contrat signé avec Haulbikes le 26/1 pour une prise en charge entre le 7/2 et le 9/2 avec une livraison le 19/2.
Vélo récupéré le 8/2.
Le 19/2, j'envoie un e-mail à Haulbikes ; ils répondent qu'ils subissent des retards en raison des conditions météorologiques, pas d'ETA.
Le 25/2, j'envoie un e-mail à Haulbikes. Le vélo sera déplacé à Harrisburg, PA ; pas d'ETA.
Le 5/3, j'envoie un e-mail à Haulbikes. Le vélo a été expédié à Harrisburg, PA, arrivant le 4/3 et devrait être livré la semaine prochaine.
Le 12/3, j'envoie un e-mail à Haulbikes. Le vélo est toujours en PA avec des problèmes de camion ; pas d'ETA.
Le 16/3, j'ai reçu un e-mail de Haulbikes ; la livraison devrait avoir lieu entre le 20/3 et le 22/3.

S'il est livré à l'une de ces dates, il aura plus d'un mois de retard. Je ferai une mise à jour sur l'état et si j'obtiens un remboursement ou non.

#2 ·
La même chose s'est produite lorsque j'ai vendu et envoyé mon vélo à l'État de Washington.

Les problèmes les frappent durement. Leurs communications sont nulles récemment, d'accord.

Dans le passé, je les ai utilisés et ils étaient excellents. Sur les 3 fois où je les ai utilisés, 2 fois, ils étaient impeccables.

#3 ·
Vu, fait. Entreprise horrible, le SEUL avis négatif sur Google que j'aie jamais laissé en ligne. J'ai également écrit un long message quelque part ici.

#4 ·
J'ajouterai que même s'ils peuvent avoir des problèmes, ce sont des transporteurs de motos dédiés, donc leurs camions sont construits pour cela. De plus, pas besoin de vider les fluides - ce qui est énorme pour moi !

#5 ·
Désolé d'apprendre cela. Je les utilise pour 3 vélos depuis 6 ans et le service a toujours été bon.

#6 ·
Je les ai utilisés de nombreuses fois au fil des ans, mais la dernière fois - avec ma Victory - a été horrible. Même expérience que l'OP, mêmes excuses, 6 semaines.

Acheté le vélo le 1/8/21 - allant de l'Oklahoma à la Caroline du Sud
Contracté avec HaulBikes le 1/12
Vélo récupéré le 1/13, date de livraison estimée le 2/3
E-mail pour mise à jour le 2/1, le vélo était censé être expédié au terminal d'Ocala, en Floride, n'avait pas encore quitté l'OK.
E-mail le 2/2, la réponse du 2/3 était prévue pour une livraison le 2/8
E-mail le 2/8, réponse "Nous y travaillons"
E-mail le 2/9, réponse "En raison d'une pénurie de chauffeurs dans votre région, nous estimons la livraison entre le 14 et le 18 février"
E-mail le 2/11, réponse "Nous avons été informés par notre équipe de planification que le vélo devrait être livré la semaine prochaine. Nous nous excusons sincèrement pour les délais prolongés."
E-mail le 2/15, réponse "En ce moment, les chauffeurs de la côte Est ont été placés en attente temporaire d'alerte météorologique. Il a été conseillé à tous les chauffeurs d'arrêter leurs itinéraires actuels. Nous enverrons un e-mail de suivi avec plus d'informations dès que nous aurons reçu une réponse de l'équipe de planification"
E-mail le 2/16, réponse "Votre vélo est en sécurité à notre terminal d'Ocala, en Floride, et le temps est magnifique. Cependant, vos chauffeurs ne sont pas situés en Floride. Vos chauffeurs viendront d'Oklahoma City, OK ou de Harrisburg, PA ; tous deux ont été impactés par l'alerte météorologique. Nous tenons à noter que bien que la rapidité et la précision des devis soient prioritaires, notre première priorité, avant tout, est la sécurité. La sécurité de nos chauffeurs et la sécurité des véhicules qu'ils transportent, comme le vôtre."
E-mail le 2/18 - Livraison prévue prochainement
Le vélo apparaît le 2/21

Le chauffeur était EXCELLENT, HaulBikes - plus jamais.

#7 ·
Oui, de Houston à l'État de Washington, c'était un mois de retard. Ils ont certainement un problème majeur.

#8 ·
Je les utiliserais toujours tant que le temps ne serait pas un problème, tout simplement parce que je n'ai pas à vider les liquides ni à mettre la moto en caisse.

#9 ·
D'accord. À quel point seriez-vous énervé si on vous l'expédiait à Daytona ou Sturgis, pour qu'il n'arrive pas à temps et qu'il soit livré après votre départ. Ils *disent* qu'ils ont des camions spéciaux identifiés pour le transport vers des événements spéciaux. Après ça, je ne leur ferais pas confiance... Je perdrais la tête.

La moto avant ça venait d'un ami en Californie vers ma nouvelle maison en Caroline du Sud. Je faisais des allers-retours entre les maisons à New York et la maison en Caroline du Sud et j'essayais de me coordonner par le biais des contacts par e-mail pour être à la maison de livraison en Caroline du Sud. Ils ont tout gâché... J'ai dû appeler et supplier un magasin de motos tout-terrain local de le prendre dans les 2 jours et de le garder pour moi. Heureusement, le gars était génial et ça a marché.

Le plus triste, c'est que je l'ai expliqué lorsque j'ai signé le contrat, encore une fois lorsqu'ils l'ont récupéré, et plusieurs fois par téléphone. Puis le chauffeur appelle et dit qu'il sera là demain ET, si je ne peux pas être là, il retournera à l'entrepôt de Pennsylvanie et on me facturera des frais de livraison supplémentaires de 250 $. J'ai essayé de collaborer avec eux pour être là, ils n'ont montré aucun intérêt.

#10 ·
Note intéressante. Après avoir laissé quelques critiques désagréables, j'ai commencé à recevoir des centaines d'appels téléphoniques aléatoires de transporteurs automobiles me demandant quand je voulais expédier ma voiture. Environ 7 modèles différents (tous avec mon nom) et tous allant d'une origine différente ou vers une destination différente. Cela a duré environ 3 mois. Le vendeur que j'ai nommé, ou celui que j'ai énervé, a mis toutes mes informations sur quelques sites Web où les entreprises enchérissent pour déplacer votre voiture.

C'est le professionnalisme à son meilleur.

#11 ·
Au cas où quelqu'un aurait besoin d'expédier un vélo et recherche des avis sur les expéditeurs. Je ne vais pas donner mon opinion personnelle, juste les faits qui se rapportent à cette livraison. J'ai conservé chaque e-mail de notre correspondance. Tous mes e-mails ont reçu une réponse dans un délai raisonnable, généralement dans les heures qui suivent ou le lendemain. Le chauffeur est censé appeler 24 heures à l'avance pour planifier la livraison.

Contrat signé avec Haulbikes le 26/1 pour une prise en charge entre le 7/2 et le 9/2 avec une livraison le 19/2.
Vélo récupéré le 8/2.
Le 19/2, j'envoie un e-mail à Haulbikes ; ils répondent qu'ils subissent des retards en raison des conditions météorologiques, pas d'ETA.
Le 25/2, j'envoie un e-mail à Haulbikes Le vélo sera déplacé à Harrisburg, PA ; pas d'ETA.
Le 5/3, j'envoie un e-mail à Haulbikes. Le vélo a été expédié à Harrisburg, PA, arrivant le 4/3 et devrait être livré la semaine prochaine.
Le 12/3, j'envoie un e-mail à Haulbikes. Le vélo est toujours en PA avec des problèmes de camion ; pas d'ETA.
Le 16/3, j'ai reçu un e-mail de Haulbikes ; la livraison devrait avoir lieu entre le 20/3 et le 22/3.

S'il est livré à l'une de ces dates, il aura plus d'un mois de retard. Je ferai une mise à jour sur l'état et sur la question de savoir si j'obtiens un remboursement.
J'ai reçu un appel le samedi 20/3 vers 15h00 pour m'informer que mon vélo serait livré le dimanche à 9h.
Le vélo est arrivé à l'endroit convenu à 9h le dimanche.

#14 ·
Le bon côté :
Le vélo est arrivé propre et en sécurité.

Tout le reste :
J'ai signé un contrat pour récupérer un vélo en Floride et le livrer en Californie. Cette entreprise coûtait plus cher que d'autres alternatives, mais leurs camions avaient l'air super professionnels, et je voulais m'assurer que ce vélo était en sécurité.
Ils ont donné une fenêtre de 20 jours pour l'enlèvement et une fenêtre de 10 jours pour la livraison. On m'a dit que je recevrais un e-mail avec une estimation approximative pour l'enlèvement et un appel téléphonique la veille de l'enlèvement.
19 jours plus tard, je n'avais rien entendu. J'ai appelé pour une mise à jour. La dame était très désagréable. Quand j'ai dit "demain est la date limite pour l'enlèvement", elle a répondu sèchement "CE N'EST QU'UNE ESTIMATION, MONSIEUR !" J'ai répondu que c'est le DERNIER JOUR d'une fenêtre de 3 semaines . . . et personne ne m'avait contacté du tout. Elle a dit que je serais contacté lorsque le trajet d'enlèvement serait planifié. J'ai dit "Attendez . . . vous n'avez même pas prévu de chauffeur pour aller en Floride !?!?!?!" Réponse : "Non." Moi : "Quand alliez-vous me faire savoir que vous n'alliez pas récupérer le vélo avant la date limite ?" Réponse : "JE VOUS L'AI DÉJÀ DIT - LES 20 JOURS NE SONT QU'UNE ESTIMATION !!!!"
Le vélo n'a pas été récupéré avant 5 jours plus tard.
9 jours plus tard . . . je n'avais RIEN entendu NON PLUS. Alors, j'ai appelé.
Dame impolie n°2 : "LES 10 JOURS NE SONT QU'UNE ESTIMATION !"
Moi : "Eh bien . . . alors, avec combien de retard serez-vous CETTE fois-ci ?"
Elle : "Nous ne sommes pas en retard ! CE N'EST QU'UNE ESTIMATION !"
Moi : "Où est mon vélo ?"
Elle : "Nous l'attendons n'importe quel jour."
Moi : "Chez moi ? Quand alliez-vous appeler pour programmer la livraison ?"
Elle : "Non . . . livraison à notre hub principal."
Moi : "Où est-ce ?"
Elle : "(quelque part dans le Midwest). Ensuite, nous trouverons un camion pour l'emmener à notre autre hub à Vegas. Ensuite, nous trouverons un chauffeur pour vous l'apporter."
Moi : " . . . et vous ne pensez pas que vous êtes en retard ?"
Elle : "CE N'EST QU'UNE ESTIMATION !"
Moi : (clic)
Environ une semaine plus tard, je reçois un e-mail indiquant que le vélo sera livré dans les 2 prochains jours. Bien sûr, c'était le deuxième jour.
Le chauffeur appelle ma femme, qui travaille à domicile, ce matin-là pour dire qu'il sera là "entre 11h et 16h". Elle dit : "Génial. Je suis disponible tout ce temps, sauf que j'ai une conférence téléphonique à midi, pendant une demi-heure, dont je ne pourrai pas m'absenter."
Le chauffeur appelle à 11h30 pour dire qu'il sera là . . . à midi."
Ma femme lui rappelle que midi - 12h30 est littéralement la SEULE demi-heure où elle n'est pas disponible.
Le chauffeur répond : "Eh bien, si vous n'ouvrez pas la porte, je partirai et vous enfreindrez votre contrat."
Heureusement, le chauffeur, avec tout le visage plein de tatouages, s'est présenté à 11h45, et ma femme a pu prendre livraison avant son appel.

#16 ·
WOW 😮 juste WOW

#17 ·
Jusqu'à présent, je suis allé chercher mes vélos, soit en tirant une remorque, soit en demandant à ma femme de me conduire. Je prendrais un vol et reviendrais en vélo si nécessaire, mais je n'enverrais JAMAIS un vélo par la poste. De toute façon, aller le chercher est plus amusant et ne coûte pas plus cher.

Le deuxième Nomad que j'ai acheté, j'ai demandé à ma femme de me conduire à Dallas pour me suivre à la maison. Le vélo était absolument parfait, mais au retour, il fonctionnait bizarrement et la consommation d'essence était terrible. Quand je suis rentré chez moi, j'ai changé l'admission (l'échappement était déjà V&H) et j'ai trouvé le contrôleur et l'ai réinitialisé correctement. Tout allait bien après ça. Ne laissez pas un débutant régler le contrôleur de carburant.

Comme mon père avait l'habitude de nous dire, ressemble à un singe qui joue avec son zizi.

#18 ·
Jusqu'à présent, je suis allé chercher mes vélos, soit en tirant une remorque, soit en demandant à ma femme de me conduire. Je prendrais un vol et reviendrais en voiture si nécessaire, mais je ne ferais JAMAIS expédier un vélo. Quoi qu'il en soit, aller le chercher est plus amusant et ne coûte pas plus cher.

Le deuxième Nomad que j'ai acheté, j'ai demandé à ma femme de me conduire à Dallas pour me suivre à la maison. Le vélo était absolument parfait, mais au retour, il fonctionnait bizarrement et la consommation d'essence était terrible. Quand je suis rentré à la maison, j'ai changé l'admission (l'échappement était déjà V&H) et j'ai trouvé le contrôleur et je l'ai réinitialisé correctement. Tout allait très bien après ça. Ne laissez pas un débutant régler le contrôleur de carburant.

Comme mon père nous disait toujours, ressemble à un singe qui joue avec sa bite.
Je suis tout à fait d'accord sur le contrôleur de carburant. Mon voisin a fait un reniflard et des tuyaux sur son Streetglide et a composé lui-même le module de contrôle. A fumé le moteur en un été. Il s'est bloqué à cause d'un fonctionnement trop pauvre. Il n'a jamais retiré ses bougies pour vérifier si le mélange était pauvre ou riche, il l'a juste roulé. En panne, l'a fait remorquer à la maison. M'a appelé et a dit que tu as un chargeur, ma moto ne démarre pas. J'ai apporté mon chargeur et rien, je ne pouvais pas faire tourner le moteur. J'ai dit mec, je pense que ton moteur est bloqué. Il a dit que la moto a 16 000 km, impossible ! Lol oui, il était bloqué solide

#19 ·
Heureusement pour moi, ce type roulait bien et la moto n'avait que 5 000 miles au compteur. J'avais déjà de l'expérience avec exactement le même contrôleur sur mon ancien Nomad, donc c'était une évidence pour moi. C'étaient les anciennes unités Dobec TFI. assez facile à régler.

#20 ·
#21 ·
Méfiez-vous de HaulBikes=VoleVotreVélo. N'utilisez pas HaulBikes ou vous le regretterez. Haulbikes a récupéré ma moto le 20 novembre pour une date de livraison en décembre. Eh bien, après la date de livraison, j'ai reçu un appel m'informant que la moto avait été perdue dans un "incendie". Lorsque j'ai demandé quelques détails de base sur l'incendie, ils se sont complètement murés dans le silence, aucune réponse à mes demandes ultérieures. J'ai envoyé un e-mail au propriétaire Jeff Lloyd au sujet de mes inquiétudes concernant la fraude qui se produit dans son entreprise. Aucune réponse du tout, il semble donc que le président et propriétaire soit impliqué dans ce vol ou du moins impliqué dans la dissimulation du vol des motos des clients. Donc, maintenant, en février, je n'ai pas de moto et je vais devoir intenter une action en justice pour obtenir une réponse de ces escrocs. Si vous voulez revoir votre moto, n'utilisez pas HaulBikes, je regrette certainement ma décision de les utiliser.

#22 ·
Méfiez-vous de HaulBikes=StealYourBike
N'utilisez pas HaulBikes ou vous le regretterez. Haulbikes a récupéré ma moto le 20 novembre pour une date de livraison en décembre. Eh bien, après la date de livraison, j'ai reçu un appel m'indiquant que la moto avait été perdue dans un "incendie". Lorsque j'ai demandé quelques détails de base sur l'incendie, ils se sont complètement murés dans le silence, aucune réponse à mes demandes ultérieures. J'ai envoyé un e-mail au propriétaire Jeff Lloyd concernant mes inquiétudes concernant la fraude qui se produit dans son entreprise. Aucune réponse du tout, il semble donc que le président et propriétaire soit impliqué dans ce vol ou du moins impliqué dans la dissimulation du vol des motos des clients. Donc maintenant, en février, je n'ai pas de moto et je vais devoir intenter une action en justice pour obtenir une réponse de ces escrocs.
Si vous voulez revoir votre moto, n'utilisez pas HaulBikes, je regrette certainement ma décision de les utiliser.
Eh bien, ça craint.
J'espère que vous obtiendrez ce que votre moto vaut/valait, plus une bonne somme pour la perte d'utilisation.

#24 ·
Wow, je suis désolé d'entendre ça. Les gens de ma famille les ont utilisés 2 fois. Expédition de NY à AZ sans problème. Je parle de 800 HAUL BIKES si c'est la même entreprise
Oui, c'est la même entreprise que Haulbikes, ils utilisent également le nom de Daily Direct qui est le nom de l'entreprise sur mon contrat d'expédition.

#29 ·
J'ai eu des nouvelles surprenantes de Haulbikes, le premier e-mail que j'ai reçu il y a quelques jours disait que mon vélo était en route vers leur établissement de Las Vegas et qu'il me serait livré de là. J'étais assez excité à l'idée de récupérer mon vélo. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel de leur bureau concernant le règlement de l'assurance, ils ont déclaré le vélo comme une perte totale et paient la valeur totale du vélo et remboursent les frais d'expédition. J'ai demandé des informations sur l'état du vélo ou une photo, mais ils n'ont fourni aucune autre information, à part que le vélo était en route vers moi. Il semble donc que Haulbikes tente de parvenir à un règlement équitable pour la perte. J'ai toujours hâte de voir l'état du vélo. J'espère pouvoir encore rouler avec un jour.

#30 ·
Bien pour eux s'ils vous remboursent tout et vous rendent le vélo. Je travaillais auparavant pour une entreprise de logistique et ils étaient auto-assurés. S'ils constatent que les dommages sont vraiment de leur faute, il leur est moins cher de simplement payer une réclamation que de payer une assurance extérieure ou des avocats. Nous avions un gars sur le quai qui a fait tomber quelques grands téléviseurs d'un chariot élévateur (en 2000... les grands écrans étaient très chers), ils ont payé, puis ont proposé les téléviseurs aux employés pour quelques centimes.

#32 ·
C'est bien pour eux s'ils vous remboursent tout et vous rendent le vélo. Je travaillais auparavant pour une entreprise de logistique et ils étaient auto-assurés. S'ils constatent que les dommages sont vraiment de leur fait, il leur est moins cher de simplement payer une réclamation que de payer une assurance extérieure ou des avocats. Nous avions un gars sur le quai qui a fait tomber quelques grands téléviseurs d'un chariot élévateur (en 2000... les grands écrans étaient très chers), ils ont payé, puis ont proposé les téléviseurs aux employés pour quelques centimes.
Oui, je dois admettre que Haulbikes a fait du bon travail pour résoudre cet incident malheureux. J'ai déjà reçu le chèque et j'attends la livraison du vélo. Je posterai une photo de celui-ci à son arrivée.